btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 219500
Saisie le 01/06/2017

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Chargé d'Affaires Junior Contrôle Technique Construction 21 H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Contrôle Technique de construction
Localisation : DIJON

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Débutant (-2ans)
Niveau d'étude requis : Bac+5 et plus

Notre client est spécialisé dans le contrôle technique des bâtiments et des équipements, il a également une activité de coordination SPS et réalise des diagnostics de différents types. Cet acteur est en plein développement et souhaite offrir la meilleure offre de service à sa clientèle diversifiée. Pour cela, il a besoin de renforcer ses équipes d'ingénieurs et recrute pour son agence de Dijon, un

CHARGE D'AFFAIRES JUNIOR CONTROLE TECHNIQUE CONSTRUCTION H/F

Rattaché au Directeur d'Agence, vous serez accompagné dans un premier par un ingénieur plus expérimenté qui vous fera découvrir le métier. Vous interviendrez, en phases conception et réalisation, pour effectuer des contrôles techniques construction sur tous type d'ouvrages, dans les domaines du bâtiment et du génie civil. Vous devrez être de plus en plus autonome et devenir l'interlocuteur de tous les échanges avec les maîtrises d'ouvrage, les maîtrises d'oeuvre, les bureaux d'études techniques et les entreprises. Curieux, appliqué et rigoureux, vous serez, après une période d'apprentissage du métier, capable d'émettre un avis technique fiable sur la solidité des ouvrages et la sécurité des personnes. En veille permanente sur le respect et l'application des textes réglementaires, vous saurez vous responsabiliser rapidement et veiller à la bonne exécution des missions qui vous seront confiées et vous apporterez le soin nécessaire à la production des documents formels qui vous sont demandés.



Votre formation BAC+5, d’ingénieur Bâtiment/Génie Civil principalement, (avec ou non une première expérience, même courte, en Bureau de contrôle ou Bureau d’Etudes Structures)…vous permet de postuler à cette opportunité au sein d'un Bureau de Contrôle Construction (connaissances obligatoires solidité du béton). Motivé pour ce métier et de nature rigoureuse, votre cursus technique d'ingénieur, votre sens du contact et votre envie de travailler en équipe vous permettront de vous épanouir dans cette fonction.
Une sensibilisation au BIM et une maîtrise des logiciels de modélisation/visualisation seront également appréciées.

Ce poste basé à Dijon, est à pourvoir dès que possible.





Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email
Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer