btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 223800
Saisie le 08/11/2017

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Dessinateur Projeteur Expérimenté en Constructions Métalliques H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Charpente Métallique
Localisation : SAONE ET LOIRE

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre client est une PME spécialisée dans le domaine de la Construction Métallique et positionnée sur de multiples projets de construction à travers toute la France (bâtiments industriels, ensembles commerciaux, ouvrages fonctionnels…). Cette entreprise conçoit et fabrique des structures à forte valeur ajoutée technique qui viennent s’implanter et s’associer à différents paysages de notre architecture. Grâce à son savoir-faire industriel et sa renommée, la société voit son carnet de commandes s’étoffer et doit faire face à son développement, elle recrute un Dessinateur Projeteur Expérimenté en Constructions Métalliques F/H.

A partir des directives du Responsable Bureau d'études, des plans d'Architecte et notes de calculs, vous réalisez les plans d’ensemble et d'exécution (élévation/plan et détails) des bâtiments en vue de la fabrication des éléments de structure/charpente métallique. Vous êtes chargé de transférer les plans à l'atelier pour la mise en fabrication puis au service travaux pour la réalisation sur chantier. Vous travaillez toujours en étroite collaboration avec vos collègues ingénieurs BE et l’atelier de production.



De formation Bac+2, + 3 Licence Professionnelle en Structures/Constructions Métalliques ou DUT Génie Civil ou BTS en Constructions Métalliques/Charpente Métallique, vous justifiez idéalement d’une expérience de 4 à 7 ans sur un poste similaire avec la maîtrise impérative du logiciel TEKLA. Organisé, rigoureux, précis et efficace, vous êtes doté d’une bonne logique mathématique et vous aimez dessiner. De plus, vos connaissances en résistance des matériaux et en mécanique/technologie appliquée à la construction Métallique, à la structure et l’enveloppe du Bâtiment seront des plus intéressants. La pratique courante et aisée des outils informatiques, notamment AUTOCAD et EXCEL, vous sera très utile pour répondre aux exigences du poste.

Le poste à pourvoir est basé en Saône-et-Loire (limitrophe 21), la rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de vos compétences avérées dans le domaine d’activité.

Cette entreprise, en contrat avec notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.




Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email
Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer