btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 227200
Saisie le 26/01/2018

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Chef de Projets Electricité H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Génie Electrique
Localisation : DIJON

Type de contrat : ,contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+3 - Bac+4

Notre client propose ses conseils et son accompagnement à ses clients depuis 45 ans dans son domaine d’activité qui est la maîtrise d’œuvre (conception et exécution) des fluides techniques du bâtiment (génie climatique, génie électrique et plomberie). Ce bureau d’Ingénierie intervient sur des projets tertiaires, résidentiels, bâtiments médicaux et ouvrages fonctionnels notamment…Dans le cadre du développement de son activité et afin de renforcer ses équipes, ils recrutent un Chef de projets Electricité (F/H).

Rattaché au Responsable de Pôle et dans le cadre de l'affaire ou des affaires qui lui seront confiées, le Chef de Projets Electricité pilote la production et rend compte de l’avancement des projets au(x) chargé(s) d’affaires. Il conçoit (avec l’équipe projet) des solutions techniques. Il centralise et analyse les données et relaye l’information au(x) chargé(s) d’affaires. Il participe à la réalisation des notices, cahiers de charges et pièces graphiques à toutes les phases de conception (Concours, APS, APD, PRO…). Il anime l’équipe et essaye d’optimiser la production (en veillant au respect du budget d’heures prévu pour les projets). Il est garant du bon déroulement du process et peut être amené à participer au suivi de chantier lors de la phase exécution du projet. La maitrise du logiciel Autocad et Revit est un plus, d’autant plus que le Chef de Projets Electricité sera amené à travailler sur des projets modélisés (établis sur des modèles numériques BIM).


De formation spécialisée en Génie Electrique (Licence pro, Ecole d’Ingénieur…) et doté d’une première expérience dans le domaine (en bureau d’études de conception et/ou en entreprise), il est impératif d’avoir des connaissances en courants forts (réseaux HT, distribution BT normal et secours, éclairage…) et courants faibles (SSI, VDI, sécurité…) avérées. A la fois, capable de s’adapter, à l’aise sur le plan relationnel, vous pourrez alors répondre aux clients lors de réunions de conception et/ou de chantier spécifiques. Vos qualités managériales et vos connaissances techniques seront des atouts indispensables à votre réussite.

Pour ce poste basé à Dijon, des déplacements occasionnels sont à prévoir. La rémunération sera en fonction de votre degré de maîtrise.

Notre cabinet vous garantit, une totale confidentialité.




Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email
Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer