btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 227600
Saisie le 12/02/2018

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Chargé d'Etudes - Projeteur VRD (74) H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Routes/VRD
Localisation : Haute-Savoie

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre client est un Bureau d’Ingénierie intervenant sur des projets d’infrastructures dans le domaine de l’aménagement urbain et des VRD pour des collectivités publiques mais aussi pour des promoteurs et des aménageurs. L’agence de Haute-Savoie a besoin de renforcer son équipe en recrutant un Chargé d’Etudes-Projeteur VRD (H/F).

Rattaché au Directeur d’Agence et sous la responsabilité directe du/des Chef(s) de Projets, vous menez plusieurs affaires en phase conception. Après avoir recueilli et analysé les données, vous étudiez dans le détail le projet. Vous réalisez le travail préparatoire (minutes) et recherchez des solutions adaptées. Vous échangez avec l’équipe et informez le chef de projet. Vous établissez les dossiers de consultations des entreprises (DCE...) dans le respect des consignes (délais, qualité, …) et établissez des estimations (connaissance technique réseaux et voiries principalement et des normes en vigueur). Vous pouvez être amené à participer aux réunions d’études avec la maitrise d’œuvre et le client. Une passation au chargé de travaux est ensuite faite, au moment du démarrage du chantier.



Votre formation (Baccalauréat +2, +3…), s'est enrichie d'une première expérience dans le domaine des VRD, en bureau d’études ou cabinet de maîtrise d'œuvre notamment. Votre intégration au sein de l’équipe sera favorisée par vos qualités relationnelles, votre curiosité technique ainsi que vos aptitudes à prendre des initiatives et votre volonté de progresser dans le domaine. Votre esprit d’analyse et la fiabilité de votre travail vous aideront également. La maîtrise du logiciel Autocad est indispensable. Celle de Covadis sera également nécessaire (si vous connaissez peu et ne maîtrisez pas ce logiciel, une formation sera à prévoir par la société).

Pour ce poste à pourvoir près d’Annecy, la rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.

Cette entreprise, en contrat avec notre cabinet, vous garantit une totale confidentialité.





Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email
Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer