btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1084100
Saisie le 08/02/2019

 fermer    imprimer

Conducteur de Travaux Secteur Armatures F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Préfabrication / Armatures
Localisation : Guadeloupe

Type de contrat :
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Cette société, filiale d'un groupe indépendant, fabrique des matériaux métalliques d'armatures destinés au secteur du Bâtiment et des Travaux Publics en Guadeloupe. L'entreprise s'organise et cherche à étendre sa prise de marchés. Pour cela, elle recrute un Conducteur de Travaux (issu ou non de l'armature) pour prendre en charge la gestion de chantiers.

Rattaché au Directeur de Filiale, vous coordonnez les activités sur le plan technique, financier et humain, ainsi que la logistique et l'administratif. Vous êtes l'interlocuteur-référent entre la production et les travaux et vous vous assurez de la bonne communication et de la transmission des informations. La gestion de la logistique (réception marchandises, organisation et gestion stockage) et le suivi de la production font partie de vos missions. Vous encadrez les équipes et coordonnez les affaires depuis la prise de commandes des clients jusqu'à la facturation.


De formation supérieure (de Bac+2 à Bac+4) dans le secteur de la construction (Bâtiment, Travaux Publics, Génie Civil,...), vous avez une expérience d'au moins 4 ans en conduite de travaux armatures, fondations, gros oeuvre. Doté de bonnes qualités organisationnelles et managériales, vous êtes intéressé pour relever un nouveau challenge professionnel en étant impliqué, réactif et au fait de la réglementation en vigueur.

La société, futur employeur propose le poste en CDI localisé en Guadeloupe. Ce poste est à pourvoir dès que possible. La rémunération est à négocier en fonction de l'expérience.

Cette entreprise, en contrat avec notre cabinet, vous garantit une totale confidentialité.



Recruteur :
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :