btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1085600
Saisie le 04/12/2018

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Responsable Exploitation entreprise TP H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Routes/VRD
Localisation : Bourg en Bresse

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Indifférent

Notre client est une belle PME reconnue par des donneurs d'ordre publics et privés, dans le domaine des VRD/Terrassement/Réseaux Humides. Cette entreprise dynamique recherche son futur Directeur d'Exploitation.
Sous l'autorité du Dirigeant vous dirigez et coordonnez les moyens humains et techniques nécessaires à l'exploitation, contrôlez le bon déroulement et l'achèvement des chantiers, supervisez les achats matières, suivez les sous-traitants et veillez au respect des règles d'hygiène et sécurité. Vous proposez des améliorations pour accroître la performance des équipes tout en impulsant des pratiques managériales humanistes garantissant un climat social dans lequel chaque collaborateur pourra s'épanouir. Soucieux de la satisfaction clients, vous assurez une relation commerciale de terrain et contribuez à la prospection de nouveaux clients.

Votre formation supérieure s'est enrichie d'une expérience de 10 ans minimum dans une fonction similaire au sein d'une entreprise de travaux publics. Vous bénéficiez d'une bonne connaissance des marchés, des acteurs et de la concurrence. Autonomie, sens de l'anticipation et de l'organisation, associés à une bonne capacité d'écoute et d'encadrement sont les atouts indispensables qui vous permettront de réussir à ce poste.
Cette entreprise, en contrat d'exclusivité avec notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.



Recruteur : CORHOM BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email

Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer