btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1085900
Saisie le 04/12/2018

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Conducteur de Travaux expérimenté en Constructions Métalliques H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Charpente Métallique
Localisation : Jura

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Implantée dans la Jura depuis 40 ans, cette PME spécialisée dans les constructions métalliques, fabrique, assemble et pose tous les éléments nécessaires à la réalisation de vos projets de bâtiments fonctionnels (commerciaux, agricoles, techniques, industriels, de stockage,...) quels que soient leurs dimensions et leurs complexités. L'entreprise recherche un Conducteur de Travaux expérimenté dans le domaine de la Charpente métallique, en charge du secteur Bourgogne Franche Comté (F/H).

Rattaché à l'équipe Travaux, sous l'impulsion du dirigeant et en relation permanente avec le service commercial, l'atelier et le bureau d'études, vous participez à la préparation et l'organisation des chantiers pour ensuite les suivre jusqu'à leur réception finale. Vous connaissez parfaitement les aléas du chantier et vous avez la réactivité et l'adaptabilité suffisante pour y faire face. Investi dans vos missions et soucieux de la satisfaction du client, vous maîtrisez toutes les phases du chantier, que ce soit sur le plan humain (avec autorité, diplomatie et efficacité), sur le plan technique (de façon professionnelle et rigoureuse) et aussi sur le plan financier (de façon méthodique et fiable). Tel un véritable chef d'orchestre, vous assurez une fonction de gestion, de coordination et de contrôle de l'avancement du chantier. Vous vous assurez bien entendu de la qualité du travail et des conditions de travail et participez aux réunions de chantier en tant qu'Interlocuteur-Référent. Vous représentez l'entreprise auprès des différentes instances en présence. Face au Maître d'Ouvrage, au Maître d'oeuvre ou encore aux équipes de pose, c'est à vous qu'il sera demandé de résoudre les difficultés rencontrées !


De formation Bac+2 (BTS Constructions métalliques,...) à Bac+5 (Ecoles d'Ingénieurs du Bâtiment, ...) avec une expérience minimum de 5 ans impérativement dans le domaine de la charpente métallique sur un poste équivalent, vous serez en capacité de vous adaptez à l'environnement de travail que vous connaissez bien. Ouvert d'esprit, capable de communiquer et animé par les chantiers, les changements de dernière minute et la pression liés au secteur du bâtiment vous conviennent/plaisent profondément sans ébranler votre organisation. Vos qualités relationnelles, votre aisance dans les contacts et votre capacité à transmettre à l'écrit, comme à l'oral, des consignes claires, structurées et précises vous aideront dans vos missions. Vous êtes un acteur essentiel au coeur du projet et de l'entreprise.

Ce poste requiert des déplacements réguliers sur vos chantiers dans la Région Bourgogne Franche Comté afin de bien suivre vos équipes et l'avancement des différents projets en cours. Pour cela, vous devez être basé sur la région afin d'offrir la meilleure proximité et réactivité à vos clients et vos équipes. Un véhicule vous est fourni par l'entreprise. Votre niveau de rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.

Cette entreprise, en contrat avec notre cabinet, vous garantit une totale confidentialité.



Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email

Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer