btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1087300
Saisie le 04/12/2018

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Chargé d'Etudes en Génie Electrique Confirmé H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Génie Electrique
Localisation : Dijon

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre client est un Bureau d'études qui conçoit, dimensionne des installations afin d'optimiser les études thermiques et énergétiques, mais aussi les études des fluides techniques et d'électricité de bâtiments neufs ou à rénover. Leur équipe, forte d'une expérience professionnelle de plus de 15 ans, s'attache chaque jour à définir et identifier les besoins, les attentes et les objectifs de ses clients afin de leur apporter un service de qualité et les mener à la réussite de leurs projets. Actuellement, ce bureau d'études aspire à poursuivre son développement, en recrutant un Chargé d'Etudes en Génie Electrique Confirmé (F/H).

Rattaché aux chargés d'affaires et en lien avec les chargés d'études, vous gérez en toute autonomie, les projets de logements, tertiaires et autres qui vous sont confiés dans le domaine électrique (Courant Fort et Courant Faible). Pour cela, vous analyser les besoins du client, vous élaborez, sur toutes les phases de conception du dossier, l'ensemble des pièces écrites et graphiques, à savoir : le CCTP, les plans, les schémas (et schémas d'armoires électriques), les synoptiques, les notes de calculs (colonnes électriques et éclairement) et les chiffrages. Vous analysez les choix techniques et définissez les équipements, les matériaux selon les contraintes de la réglementation en vigueur, du terrain et du coût. Vous aurez également en charge, le suivi de chantiers et la responsabilité du contrôle de vos opérations pendant leur réalisation.

Votre formation (Bac+2 Electricité, Electrotechnique, Génie Electrique,...) s'est enrichie d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire de Technicien études. La maîtrise des logiciels AUTOCAD, DIALUX et CANECO est indispensable et des connaissances sur REVIT seraient un réel atout.

Ce poste, basé à Dijon, est à pourvoir en CDI. La rémunération sera déterminée au regard de votre expérience. Des perspectives d'évolution sont possibles vers un poste de Chargé d'Affaires.

Notre cabinet vous garantit, une totale confidentialité.



Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email

Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer