btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1089900
Saisie le 05/02/2019

 fermer    imprimer

Conducteur de Travaux TCE expérimenté F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Tous Corps d'Etat
Localisation : Chalon-sur-Saône

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+5 et plus

Entreprise Générale Nationale du Bâtiment appartenant à un groupe et forte de ses nombreuses années d'expérience en neuf et réhabilitation sur tous types de projets dont certains sont de très belles références, recherche pour son agence de Saône et Loire basée à Chalon sur Saône, un Conducteur de Travaux TCE (F/H) expérimenté dans le cadre de son développement.

Sous la responsabilité du Conducteur de Travaux Principal, vous êtes en charge de la gestion d'un ou plusieurs chantiers, du lancement des travaux jusqu'à leur achèvement. Vous suivez les travaux et managez vos équipes sur le terrain. Vous travaillez en collaboration étroite avec les chefs de chantier. Vous veillez à la mise en oeuvre de chaque moyen nécessaire à la réussite de vos opérations et assurez la relation avec les compagnons.



De formation Bac +5, Master II ou Ecole d'ingénieurs dans le domaine du BTP, vous avez idéalement une première expérience réussie de 2,3, ou 4 ans à un poste similaire au sein d'un groupe, acteur de la construction. Dynamique et autonome, vous êtes reconnu pour votre rigueur et appréciez le travail en équipe. Vous souhaitez vous investir au sein d'une entité capable de vous proposer une évolution de carrière à terme et ayant de beaux projets à son actif.

Le poste est basé à Chalon-sur-Saône, il requiert des déplacements réguliers sur les chantiers. La rémunération est à finaliser selon les compétences et l'expérience du candidat. Un véhicule de fonction est fourni.

Cette entreprise, en contrat avec notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.



Recruteur :
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :