btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1090000
Saisie le 05/02/2019

 fermer    imprimer

Chargé d'Etudes de Prix à dominante GO F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Gros oeuvre - Maçonnerie
Localisation : Chalon-sur-Saône

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Acteur majeur de la Construction et rattaché à un groupe, cette entité est fortement implantée en France et présente dans différents pays. Dans le cadre de son développement, l'établissement de Saône et Loire recrute Un Chargé d'études de prix GO.

Sous la responsabilité du Chargé d'affaires Prix Expert, vous êtes en charge de chiffrer des opérations de façon complète ou partielle selon leur importance. Avant que l'affaire soit remportée, vous réalisez l'analyse des risques juridiques, techniques, financiers et humains du projet et établissez la revue d'études (contrat). Après avoir identifier les exigences techniques et celles liées à la qualité, à la sécurité et à l'environnement, vous élaborez les meilleures solutions techniques et économiques pour le projet et apportez des variantes. Vous réalisez le chiffrage (à partir d'une bibliothèque de prix) et préparez l'offre de l'Entreprise. Lorsque l'affaire est décrochée, vous réalisez le planning prévisionnel et prévoyez les moyens de mise en œuvre pour la réalisation. Vous rédigez le mémoire technique et rassemblez les documents techniques et financiers nécessaires à la réunion de bouclage (en lien avec le responsable de service) : feuille de vente, synthèse TCE, ...



De formation BAC + 2 dans le domaine du Bâtiment ou de l'Economie de la Construction, avec une expérience de 3/4 ans dans le Gros Oeuvre impérativement en tant que technicien d'études de prix, vous êtes rigoureux et autonome. Vous maîtrisez les réponses à AO et avez des facilités d'adaptation et de gestion du stress en période de bouclage des dossiers. Vous souhaitez vous investir durablement dans un groupe national qui peut vous offrir de réelles opportunités de carrière.

Le poste est basé en Saône-et-Loire. Le salaire est à négocier en fonction de l'expérience.

Cette entreprise, en contrat avec notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.



Recruteur :
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :