btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1100800
Saisie le 26/06/2020

     imprimer

Technico-commercial B to B (Secteur 52-88) F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Menuiserie/Fermetures/Agencement
Localisation : Haute-Marne

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Indifférent

Notre client est une entreprise familiale spécialisée en fermetures de bâtiment en aluminium (volets, portails notamment) qui fabrique et commercialise ses produits. Avec des ateliers spacieux et un parc machines renouvelé pour améliorer sa productivité et élargir sa gamme, cette société recrute un Technico-commercial B to B f/h (Secteur 52-88).

Rattaché au Directeur Commercial et Marketing, vous êtes chargé de développer votre portefeuille clients en positionnant les produits de l'entreprise sur les projets de construction et de rénovation à venir sur votre secteur : veille active, participation à des salons et des manifestations, rendez-vous client, négociations, pilotage des affaires jusqu'à la réalisation du chantier, fidélisation des clients...

Votre formation, Baccalauréat+2 ou équivalent, s'est enrichie d'une expérience de 3 ans minimum en tant que Technico-commercial B to B, dans le secteur du bâtiment, en second oeuvre, idéalement dans les métiers de la fermeture du bâtiment.

Votre sens commercial, votre expertise technique et vos qualités relationnelles seront autant d'atouts pour réussir dans cette fonction et relever un nouveau challenge au sein d'une équipe et d'une entreprise en plein développement. La pratique des logiciels de bureautiques et d'un CRM est indispensable.

La rémunération, composée d'un fixe assorti d'une part variable, est à négocier en fonction de votre expérience. Travail en home-office possible.

Cette entreprise, en contrat d'exclusivité avec notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :