btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1102500
Saisie le 10/05/2021

     imprimer

Chargé Etudes de prix TP F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Routes/VRD
Localisation : Besançon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Indifférent

Groupe de Travaux Publics leader dans le domaine du BTP en Franche-Comté, nous bénéficions d'une très grande notoriété auprès de nos partenaires et clients, tant en termes de fiabilité financière qu'en matière d'innovation, de réactivité et bien évidemment de qualité de nos réalisations, parfois en offre globale. Afin de renforcer notre bureau d'études, nous recrutons un Technicien/Ingénieur Etudes de prix VRD f/h.

A partir des dossiers communiqués par le responsable BE vous faites une analyse exhaustive des pièces écrites et menez des investigations préalables du site. Vous réalisez votre déboursé chantier avec précision et recherchez des solutions techniques. Vous constituez les mémoires techniques en lien avec le projeteur pour une remise des dossiers dans les délais imposés par le Maître d'Ouvrages.
Dès l'obtention du marché et la contractualisation des accords, vous transférez le dossier technique d'exécution et le budget au service travaux.


Vous avez complété votre formation Bac + 2/Ingénieur ou équivalent par une expérience significative en étude de prix dans le domaine des Routes/VRD.
Vos connaissances technique, votre rigueur, votre capacité à trouver des variantes adaptées aux différentes contraintes de chantier vous confèrent une légitimité indiscutable.
Vous êtes rompu à l'utilisation d'outils informatiques et idéalement ONAYA.
Pour ce poste à pourvoir dans l'agglomération de Besançon (25), la rémunération assortie d'un 13ème mois sera adaptée à vos compétences et soumise à une évolution certaine au regard de vos résultats.
Merci de faire acte de candidature auprès du Cabinet CORHOM qui vous garantit une confidentialité absolue.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :