btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1104900
Saisie le 10/05/2021

     imprimer

Inspecteur Ouvrages d'Art Bordeaux F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Génie Civil/Structures
Localisation : Bordeaux

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Nous sommes une filiale d'un groupe national, spécialisée dans le diagnostic et la maintenance de structures d'Ouvrages d'Art, de Génie civil industriel, de bâtiments privés ou publics et monuments historiques. Nous proposons à nos clients des missions d'Ingénierie globale : Diagnostic, Etudes Techniques, Maîtrise d'Œuvre d'Exécution/pilotage Travaux. Nous sommes à la recherche, pour faire face à la montée en puissance de notre activité pour notre agence de Bordeaux, notre futur « Inspecteur Ouvrages d'Art (HF)»

Sous la responsabilité du Directeur d'agence et en lien avec les membres de l'équipe d'Ingénieurs et Techniciens, vous assurez des missions de diagnostic d'Ouvrages d'Art, participez aux études techniques et suivi de la réalisation des Travaux dans le cadre de missions de Maîtrise d'Œuvre d'Exécution. De façon plus opérationnelle, vous analysez les plans et documents préexistants, participez à la mise en œuvre de la signalisation du site, inspectez l'ouvrage et analysez les désordres, élaborez une note de diagnostic assortie de préconisations, préparez les fonds de plan et planches cartographiques et remettez le rapport final au client assorti d'un programme d'intervention que vous chapeauterez dans le cadre d'une mission de MOE.

Vous avez complété à minima votre formation BTS/DUT en Génie Civil ou équivalent ou idéalement Master 2 IMRO par une expérience avérée en inspection d'Ouvrages d'Art ou Direction d'Exécution de Contrat de Travaux.
Autonome, et doté du sens du travail en équipe, vous maitrisez le pack office ainsi que les logiciels de traitement d'images.
Pour ce poste basé à BORDEAUX, la rémunération proposée sera adaptée à votre expérience et niveau de compétences.
Nous vous remercions d'adresser votre candidature au cabinet CORHOM, notre partenaire, qui vous garantit une confidentialité absolue.




Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :