btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1106500
Saisie le 10/05/2021

     imprimer

Chef de projets promotion immobilière Strasbourg F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Logements
Localisation : Strasbourg

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+3 - Bac+4

Notre client est un promoteur spécialisé dans la conception et la réalisation de programmes immobiliers variés (logements locatifs aidés, Résidence Etudiants, bureaux,...) cédés exclusivement à des Groupes Institutionnels régionaux et nationaux. Il privilégie des opérations à forte valeur ajoutée, tant par l'architecture de ses programmes et la grande qualité de ses logements, que par les labels environnementaux proposés à ses clients. Il recherche pour son agence en développement sur Strasbourg un Chef de Projets (H/F).

Sous la responsabilité du Chef d'Agence et en collaboration avec les Responsables Techniques, vous êtes en charge, de la conception des projets, de leur placement auprès des acteurs institutionnels ou de leur commercialisation et de leur lancement.
En phase réalisation, vous prenez en charge le suivi des projets immobiliers dans le cadre des budgets impartis, dans le respect de la Charte Qualité et des engagements vis à vis des Clients.

De formation supérieure (Droit, Ecole d'Ingénieurs, Ecole de Commerce...), vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans sur des postes similaires. Vous faites preuve de réelles capacités de "Chef d'orchestre" ainsi que d'une solide rigueur dans vos démarches. Votre capacité d'écoute, votre curiosité ainsi que votre enthousiasme, votre autonomie seront autant d'outils qui vous permettront de réussir à ce poste.

Pour ce poste à pourvoir dès que possible à Strasbourg, le salaire est à négocier en fonction de vos compétences. Une voiture de fonction vous sera attribuée.
Cette entreprise vous garantit une totale confidentialité.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :