btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1110600
Saisie le 26/05/2021

     imprimer

Technicien/Conducteur Travaux Junior Electricité Industrielle F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Electricité/Energies
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre entreprise est spécialisée dans le secteur du génie Electrique et Electrotechnique et reconnue par ses clients (industriels, secteur agro-alimentaire et tertiaire) pour son accompagnement face aux évolutions technologiques du marché de l'énergie. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien en ELECTRICITE INDUSTRIELLE désireux d'évoluer vers un poste de Conducteur de Travaux.

Vous réalisez en parfaite autonomie des chantiers électriques en CFO/CFA et supervisez une petite équipe en maintenance et dépannage en électricité industrielle (pose de chemins de câbles, raccordement d'armoires, pose d'appareils ou de machines…). Vous respectez la sécurité, les normes, la qualité et appliquez les méthodes en vigueur dans l'entreprise. Vous gérez l'organisation et la préparation des chantiers en collaboration avec le Chargé d'Affaires avec lequel vous communiquerez régulièrement sur les conditions d'exécution du chantier.


De formation BAC+2 ou 3, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire en électricité industrielle. Rigoureux, organisé et impliqué, vous avez l'ambition d'évoluer rapidement vers un poste de Conducteur de Travaux pour lequel vous serez accompagné en interne.

Pour ce poste évolutif basé à Dijon, la rémunération proposée sera en adéquation avec votre expérience.

Merci de transmettre votre CV au Cabinet Corhom à recrutement@corhombtp.com qui vous garantit une totale confidentialité



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :