btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1112800
Saisie le 07/01/2022

     imprimer

Architecte Chef de projets F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Maîtrise d'Oeuvre
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+5 et plus

Nous sommes un cabinet d'Architecture solidement implanté à DIJON reconnu pour notre capacité à concevoir et réaliser des bâtiments industriels et commerciaux, des immeubles de bureaux et logements pour une clientèle exigeante qui nous fait confiance. Notre force réside en notre capacité à nous inscrire dans la demande du client pour faire émerger le cahier des charges et enfin, adapter le projet de construction à ses besoins. Nous recherchons aujourd'hui un(e) Architecte pour compléter nos équipes.

En équipe projet, et en prenant appui sur votre expertise, vous apportez votre contribution en coconstruisant la partie graphique de l'Avant-Projet Sommaire jusqu'à l'Avant-Projet Définitif puis l'obtention du permis de construire. Vous pourrez travailler en autonomie sur les projets qui vous seront confiés et suivre certains chantiers si vous en avez le souhait. Vous évoluerez en « open space » dans un cadre exceptionnel où les conditions de travail et la complémentarité des rôles priment.


Vous avez à minima complété votre formation d'Architecte, par une première expérience en conception de projets de bâtiments résidentiels et tertiaires et idéalement en bâtiment d'activité commerciale et/ou industrielle. Vous êtes doté(e) de cette volonté d'évoluer en groupe projet. Vous interviendrez sur ALLPLAN et à défaut, une période de formation sera envisagée.

Pour ce poste à pourvoir à DIJON un statut cadre assorti d'une rémunération particulièrement attractive est prévu.

Merci d'adresser votre candidature au Cabinet Corhom à l'attention de Sylvie DAUGE à l'adresse recrutement@corhombtp.com, qui vous garantit une confidentialité absolue.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :