btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1114000
Saisie le 29/11/2021

     imprimer

Directeur Travaux TCE Grand Est F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Tous Corps d'Etat
Localisation : Haut-Rhin

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Indifférent

Corhom recrute pour le compte de son client, reconnu dans le domaine de la construction, un Directeur travaux TCE sur la région Grand Est.

Vos qualités de manageur vous incitent à centrer vos actions sur l'encadrement, l'accompagnement, la coordination et la gestion des équipes que vous faites monter en compétences. Vous êtes force de proposition et insufflez des méthodes éprouvées, fixez des objectifs communs et instaurez une homogénéité au sein des équipes travaux. Vous managez une équipe interne et externe (bureau de contrôle, SPS, sous-traitants...), pilotez le suivi financier des projets en lien avec les clients, garantissez la conformité des projets par rapport aux contrats.
Vous veillez de surcroit à l'organisation générale du service travaux et apportez votre soutien opérationnel en termes d'organisation et pilotage des chantiers, suivi des délais et des objectifs de livraison. Vous êtes par ailleurs impliqué dans la consultation des entreprises et participez aux négociations (rédaction, lancement et suivi des appels d'offres).
Enfin, vous êtes en capacité d'assurer la direction et l'organisation de différents chantiers simultanés la planification et coordination des études jusqu'au bouclage final de l'opération (DGD, levée des réserves, GPA, etc.).

De formation supérieure en bâtiment, vous maîtrisez la construction en TCE, vous bénéficiez d'une expérience similaire réussie et êtes prêt à vous investir sur un poste à responsabilités ayant une forte dominante management.
Pour ce poste à pourvoir sur le secteur Grand Est, des déplacements sont nécessaires. Un salaire attractif et un véhicule de fonction sont prévus.
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, merci de faire acte de candidature auprès du Cabinet Corhom qui vous garantit une totale confidentialité.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :