btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1114300
Saisie le 29/11/2021

     imprimer

Technicien Bureau d'études / Dessinateur Junior F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Façades / Murs rideaux
Localisation : Dijon Sud

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Débutant (-2ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Entreprise à taille humaine, basée sur la région dijonnaise, très dynamique et ayant de fortes ambitions de développement, spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiseries aluminium et de façades rideaux (rénovation et construction), reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire. essentiellement en marchés publics, recherche un Technicien Bureau d'études / Dessinateur Junior f/h.

Rattaché au Responsable Bureau d'Études, vous serez chargé de dessiner l'ensemble des plans d'exécution nécessaires au bon déroulement de toutes les étapes du chantier, en respectant les contraintes de fabrication et de pose dans le cadre de l'enveloppe budgétaire définie et vous pourrez vous appuyer sur le Responsable BE ou les gammistes pour vos calculs de structure. En lien avec le service Achat, vous définirez les besoins matière destinés aux commandes. Vous serez amené également à répondre aux questions des différents interlocuteurs internes et externes, et éventuellement à vous déplacer pour des mises au point techniques chez le client ou des prises de cotes sur chantier.

De formation Baccalauréat+2, débutant ou bénéficiant d'une première expérience, vous avez déjà réalisé des plans techniques détaillés et êtes attiré par la fonction de Technicien Bureau d'Etudes et par le secteur du Bâtiment en général.
Votre motivation et votre curiosité technique vous permettront de développer vos compétences et d'acquérir de l'autonomie dans cette fonction et de vous investir dans une PME dynamique. La maîtrise d'Autocad est toutefois indispensable.

Notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :