btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1115400
Saisie le 04/08/2022

     imprimer

Conducteur de Travaux Gros Oeuvre F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Gros oeuvre - Maçonnerie
Localisation : Nord du Rhône

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Nous sommes une PME (150 salariés) basée au Nord de la région Lyonnaise depuis plus de 40 ans, reconnue pour son savoir-faire dans le domaine du Gros Œuvre en construction de logement collectifs, immeubles tertiaires et commerciaux, ERP. L'organisation de la production prend appui sur des équipes fidélisées, bénéficiant d'un encadrement de proximité d'excellent niveau. Ce qui confère à notre entreprise une note d'excellence en matière de qualité de prestations auprès de nos clients. Nous recherchons dans le cadre de notre développement notre futur Conducteur de Travaux Gros Oeuvre f/h.

Rattaché à la Direction Travaux, vous préparez les chantiers, supervisez les travaux et donnez les directives aux chefs de chantiers. En outre, vous assurez un suivi rigoureux des dépenses et préparez les situations d'avancement de travaux pour facturation. Vous gérez les aspects humains, techniques, administratifs et financiers des chantiers et menez à bien les travaux jusqu'à la levée des réserves. Vous représentez l'entreprise lors des réunions formelles avec les différents acteurs.

De formation Bac+2 et +, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum en Conduite de Travaux Gros Œuvre.
Vous êtes doté de qualités relationnelles, organisationnelles et techniques qui font de vous, un candidat digne d'intérêt pour se positionner dans cette PME et avoir de belles perspectives d'évolution à moyen et long terme.

Pour ce poste basé au Nord de la région Lyonnaise, une rémunération attractive est prévue, en fonction du niveau de compétences.
Notre cabinet vous assure d'une parfaite confidentialité.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :