btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1115700
Saisie le 04/08/2022

     imprimer

Conducteur Travaux TCE bâtiment industriel F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Tous Corps d'Etat
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+3 - Bac+4

Notre client conçoit et réalise des bâtiments industriels et tertiaires clés en mains et intervient en tant que contractant général. Cette PME en pleine croissance, dotée d'une belle notoriété sur la région, recherche un Conducteur de Travaux TCE H/F pour renforcer ses équipes.

Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous intégrerez une équipe d'Ingénieurs travaux expérimentés. Vous intervenez dans la préparation, l'organisation technique, administrative et financière des chantiers et encadrez les équipes et sous-traitants. Vous établissez les budgets de vos chantiers, consultez, négociez et choisissez les sous-traitants. Vous établissez les planning et suivez l'ordonnancement de 2 à 3 chantiers dans le respect des délais et des règles de sécurité jusqu'à la levée des réserves. Vous préparez les situations de travaux et assurez un reporting mensuel au Directeur d'Exploitation. Enfin, vous représentez l'entreprise auprès des clients et/ou MOE.

De formation Ingénieur du bâtiment, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire et êtes motivé par la conduite de travaux et la gestion d'équipes. Dynamique et rigoureux, vous travaillez avec anticipation et développez un bon relationnel avec vos interlocuteurs.

Poste à pourvoir sur Dijon, salaire attractif, statut cadre, véhicule de fonction.

Merci de faire acte de candidature auprès de cabinet CORHOM qui vous assure une totale confidentialité.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :