btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1117000
Saisie le 04/08/2022

     imprimer

Directeur Technique / Responsable d'exploitation F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Charpente Métallique
Localisation : Bourgogne-Franche-Comté

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Indifférent

Notre PME figure parmi les leaders du ¼ Nord-Est et Rhône Alpes dans le domaine de la Construction métallique. Notre savoir-faire, pour concevoir et construire des bâtiments fonctionnels, bâtiments industriels, amène de nouveaux clients ou donneurs d'ordres à nous confier leurs projets, parfois en Tous Corps d'Etat.
Afin de consolider l'équipe de direction, nous recherchons notre futur (e) Directeur (trice) technique/Responsable d'exploitation f/h.

A partir des affaires pressenties évoquées en réunion de reporting hebdomadaire, et en lien avec les Responsables de services, vous supervisez les études de prix/dimensionnement mais également, après contractualisation des marchés, la mise en fabrication des charpentes dans les délais convenus. Dès lors, vous transférez les dossiers de chantier aux Conducteurs de Travaux garant des délais, de la qualité et des coûts impartis.
Vous effectuez un reporting de l'ensemble de l'exploitation à la Direction générale à l'occasion des réunions de synthèse et de tableaux de bord dédiés.

Vous avez complété votre formation d'Ingénieur INSA/ARTS & METIERS ou BTP, par une expérience avérée en Direction de travaux ou Bureau d'études (prix ou structures) dans le secteur de la construction d'ERP/ bâtiments industriels et commerciaux. Homme ou Femme de terrain, vos qualités humaines associées à votre rigueur dans la supervision des affaires vous conféreront une légitimité indiscutable auprès des responsables de services (études, ateliers, travaux, et fonctions supports).

Pour ce poste à pourvoir au cours du premier semestre et pour lequel une rémunération sera indexée à vos compétences, nous vous remercions de pousser votre curiosité en adressant votre CV au Cabinet CORHOM. Confidentialité certifiée par notre charte.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :