btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1117400
Saisie le 04/08/2022

     imprimer

Conducteur(trice) de Travaux F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Maîtrise d'Oeuvre
Localisation : Jura

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Nous sommes un cabinet d ‘architecture historiquement reconnu sur le secteur Grand-Est/Bourgogne Franche-Comté par des Maîtres d'Ouvrages publics et privés. Nous concevons en effet des bâtiments publics : salles de spectacles, collèges-lycées, gymnases, hôpitaux, EPHAD, mais également des logements collectifs pour lesquels le bien être des résidents est au cœur de nos valeurs sur le plan sociétal et environnemental. Nous concevons enfin et de façon récurrente des bâtiments commerciaux et industriels pour des clients qui nous font confiance, eu égard à notre faculté à nous adapter à la demande, imaginer des solutions appropriées et en assurer le suivi d'exécution dans le respect du triptyque « qualité-coût-délais ».
Afin de consolider notre équipe pluridisciplinaire, nous sommes à la recherche d'un(e) Conducteur(trice) de Travaux.

Vous prenez les dossiers en main dès la phase DCE puis lors de la réunion dite « de transfert » en lien avec l'Architecte référent et l'Economiste.
Vous vous appropriez en effet les caractéristiques techniques de l'ouvrage à construire en tenant compte des enjeux (techniques, économiques). Vous animez les réunions avec l'ensemble des partenaires (MOA, BET, Bureaux de Contrôle et CSPS, entreprises..), sollicitez les plans de détails d'exécution des entreprises et les études spécifiques (structure, CVC, Elec etc…), animez les réunions de chantiers, et produisez les situations d'avancement de travaux jusqu'à la livraison : levée des réserves et Garantie de Parfait Achèvement.

De formation BTS bâtiment/DUT Génie Civil/Conducteur de Travaux TCE/Ingénieur bâtiment ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience avérée de 2 à 5 ans, voire davantage en conduite de travaux Tous Corps d'Etat en entreprise ou chez un contractant général ou chez un Maître d'Œuvre d'Exécution et aspirez à piloter des projets de constructions de tous types.
Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel auprès des entreprises de BTP pour coordonner les travaux avec le souci permanent du respect de la qualité, de la sécurité et des délais impartis dans le cadre du budget alloué.

Rémunération attractive, 13 -ème mois, PEE, 35H + 3 heures sup, espace de convivialité pour les pauses…

Nous vous remercions d'aiguiser votre curiosité en déposant votre CV auprès du Cabinet CORHOM qui vous garantit une confidentialité absolue. Dès lors, vous serez contacté(e) pour une entretien.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :