btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1117600
Saisie le 04/08/2022

     imprimer

Economiste de la Construction F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Maîtrise d'Oeuvre
Localisation : Jura

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Indifférent
Niveau d'étude requis : Indifférent

Nous sommes un cabinet d ‘architecture historiquement reconnu sur le secteur Grand-Est/Bourgogne Franche-Comté par des Maîtres d'Ouvrages publics et privés. Nous concevons en effet des bâtiments publics : salles de spectacles, collèges-lycées, gymnases, hôpitaux, EPHAD, mais également des logements collectifs pour lesquels le bien être des résidents est au cœur de nos valeurs sur le plan sociétal et environnemental. Nous concevons enfin et de façon récurrente des bâtiments commerciaux et industriels pour des clients qui nous font confiance, eu égard à notre faculté à nous adapter à la demande, imaginer des solutions appropriées et en assurer le suivi d'exécution dans le respect du triptyque « qualité-coût-délais ».
Afin de consolider notre équipe pluridisciplinaire, nous sommes à la recherche d'un(e) Economiste de la Construction (H/F).

De concert avec l'Architecte/référent du projet, et en droite ligne de l'enveloppe prévue par le Maître d'Ouvrage, vous prenez les dossiers dès la phase Avant-Projet Sommaire (APS), Avant-Projet Définitif (APD), afin de concevoir le descriptif (CCTP), jusqu'au dépôt du Permis de Construire (PC). Dès l'obtention de l'Ordre de Service, vous pouvez être amenés à produire et chiffrer des états modificatifs demandés par les entreprises ou le Maître d'Ouvrage.
Vous étoffez la base de données techniques et systèmes constructifs afin de répondre aux projets futurs et assurez ainsi la veille technologique, notamment grâce aux retours d'expérience, au sein de notre Cabinet.

De formation Economiste de la Construction/Technicien du bâtiment/ingénieur du Bâtiment ou équivalent, vous êtes doté(e) d'une rigueur et précisions pour produire les descriptifs, dans un contexte où la mutualisation des idées, la valorisation des retours d'expériences et le travail en équipe prévalent.

Rémunération attractive, 13ème mois, PEE, 35H + 3 heures sup, espace de convivialité pour les pauses…

Nous vous remercions d'aiguiser votre curiosité en déposant votre CV auprès du Cabinet CORHOM qui vous garantit une confidentialité absolue. Dès lors, vous serez contacté(e) pour une entretien.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :