btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1118100
Saisie le 04/08/2022

     imprimer

Conducteur de Travaux en « Travaux Spéciaux/reprise en sous œuvre », secteur 21-25-70-52 (H/F) F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Travaux Spéciaux
Localisation : Région dijonnaise

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Indifférent

Vous êtes chef de chantier Génie Civil/Gros Œuvre/VRD… !! Nous vous proposons une évolution vers la fonction de Conducteur de Travaux en « Travaux Spéciaux/reprise en sous œuvre », secteur 21-25-70-52 (H/F).
Nous sommes une filiale (200 salariés) d'un groupe d'entreprises du BTP de 3 000 salariés présent sur l'ensemble du territoire. Nous développons un savoir-faire très spécifique dans le domaine de la Reprise en Sous Œuvre pour le compte de particuliers, commerçants ou industriels (relation de type « B to C ») ayant subi des désordres de structures consécutifs au retrait de sol argileux, notamment lors de sécheresses. A ce titre, les compagnies d'assurances (relation de type « B to B ») ont recours à nos équipes afin d' établir pour le compte de leurs clients un diagnostic, puis réparer et consolider le bâti. La multiplicité des sinistres inhérents aux aléas climatiques amène notre filiale à consolider notre position sur la Bourgogne Franche-Comté et la Lorraine.

A partir des éléments communiqués par le Chargé d'Affaires, vous analyserez les dossiers techniques, assurerez la relation client et coordonnerez, en lien avec vos équipes, la mise en œuvre des travaux de consolidation de 4 ou 5 chantiers simultanés à savoir : terrassement, micropieux, injection de béton, reprise des dallages, massifs, longrines et enduits de finitions, notamment en coordonnant la sous-traitance. Vous assurerez le reporting des dépenses par affaires à l'aide de tableaux de bord dédiés.

Vous avez complété votre formation BTS-DUT Bâtiment/Génie Civil/TP… ou autodidacte par une expérience significative de 5 ans minimum en encadrement de chantier dans le secteur du BTP.
Doté d'un excellent relationnel, vous êtes animé par la notion de qualité de service et êtes en capacité de manager et coordonner la sous-traitance avec rigueur dans une configuration juste et équilibrée.

Pour ce poste à pourvoir à DIJON un accompagnement est prévue pour bien appréhender les contours de la fonction de Conduite de Travaux.
Par ailleurs, une rémunération attractive est prévue ainsi que de nombreux avantages : véhicule de fonction, mutuelle, tickets restaurant, intéressement, téléphone , ordinateur portable etc…

Merci de faire acte de candidature auprès du cabinet CORHOM qui vous garantit une confidentialité absolue.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :