btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1120200
Saisie le 04/08/2022

     imprimer

Architecte expérimenté REVIT F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Maîtrise d'Oeuvre
Localisation : Lyon Nord

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+5 et plus

Entreprise indépendante bénéficiant d'un fort potentiel de développement intervenant comme Contractant général, Promoteur immobilier et Maître d'œuvre/AMO sur des projets industriels et tertiaires de tailles variées recherche un ARCHITECTE désireux de participer à la conception de bâtiments à faible emprunte carbone et faible consommation d'énergie.

En collaboration avec le Chargé d'Affaires, vous traduisez en propositions architecturales pertinentes, esthétiques et réalistes les attentes des clients dans les délais attendus : analyse et prise en compte des différentes contraintes, APS, APD, dossier de PC avec les partenaires extérieurs. Vous assurez l'interface entre notre entreprise et les cabinets d'architecture partenaires, êtes le garant de la qualité des réalisations et participez à la présentation des projets.


De formation Architecte, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans à un poste similaire dans le secteur du bâtiment industriel ou tertiaire.

Votre rigueur, curiosité et autonomie vous permettront de contribuer à la rentabilité et au développement de l'agence. Vous êtes force de proposition et avez pour ambition d'évoluer professionnellement au sein de la structure. Vous disposez de bonnes bases techniques, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités humaines, votre goût pour le travail en équipe et votre sens du résultat. Vous maîtrisez les logiciels Autocad, Revit, Sketchup.

Pour ce poste basé près de Lyon, la rémunération est à négocier en fonction de l'expérience.

Cette entreprise, en contrat avec notre cabinet, vous garantit une totale confidentialité.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :