btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1120700
Saisie le 16/06/2022

     imprimer

Architecte f/h ou Cabinet d'Architecture « repreneur » F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Maîtrise d'Oeuvre
Localisation : Bourgogne-Franche-Comté

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+5 et plus

Nous sommes un cabinet d ‘architecture historiquement reconnu sur le secteur Grand-Est/Bourgogne Franche-Comté par des Maîtres d'Ouvrages publics et privés. Nous concevons en effet des bâtiments publics : salles de spectacles, collèges-lycées, gymnases, hôpitaux, EPHAD, mais également des logements collectifs pour lesquels le bien être des résidents est au cœur de nos valeurs sur le plan sociétal et environnemental. Nous concevons enfin et de façon récurrente des bâtiments commerciaux et industriels pour des clients qui nous font confiance, eu égard à notre faculté à nous adapter à la demande, imaginer des solutions appropriées et en assurer le suivi d'exécution dans le respect du triptyque « qualité-coût-délais ».
Nous recherchons 1 Architecte f/h ou Cabinet d'Architecture « repreneur » et entendons dessiner l'avenir avec vous en intégrant notre futur associé, repreneur de ce cabinet à nos côtés !

Les architectes prennent les dossiers en amont, à savoir dès la phase concours pour les marchés publics ou dès le primo contact commercial pour les marchés privés. Ils cheminent de l'Esquisse, Avant-Projet Sommaire (APS), Avant-Projet Définitif (APD), sur Archicad, en supervisant l'élaboration du descriptif (CCTP) en lien avec l'économiste jusqu'au dépôt du Permis de Construire (PC). Dès l'obtention de l'Ordre de Service, lors d'une réunion dite de transfert, ils explicitent au conducteur de travaux référent, de concert avec l'économiste, les caractéristiques techniques de l'ouvrage à construire en tenant compte des enjeux (économiques, sociétaux, environnementaux…). Ils animent les réunions avec l'ensemble des partenaires (MO, BET, entreprises..) jusqu'à la livraison et levée des réserves.

Leur formation Architecte « HMONP » leur permettent de concevoir et piloter des projets de constructions de tous types et de se positionner en tant qu'associés.

Si un tel projet suscite votre intérêt, nous vous invitons à vous rapprocher de Jean Pierre Dauge recrutement.jpd@corhombtp.com qui répondra à vos questions et étudiera avec la plus grande acuité votre candidature à la reprise.
Nota : Aucune information ne sera communiquée sans un positionnement factuel et formel d'un « candidat repreneur » physique ou moral.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :