btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1121000
Saisie le 20/06/2022

     imprimer

Ingénieur Etudes de Prix en Travaux Publics F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Routes/VRD
Localisation : Lyon Sud

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Nous sommes une PME du secteur des Travaux Publics (300 salariés, CA : 30M€) reconnue pour la qualité de ses réalisations dans le secteur de l'aménagement Urbain/VRD-réseaux humides-AEP/Génie Civil par des donneurs d'ordres publics et privés (promoteurs, industriels). La montée en puissance de notre activité nous amène à consolider les compétences de notre Bureau d'Etudes de prix.

De concert avec le responsable du BE vous analysez les dossiers d'appels d'offres, suggérez des variantes, réalisez « le déboursé » des affaires préalablement quantifiées par les géomètres, notamment concernant les linéaires et cubatures. Vous supervisez la constitution de mémoire technique avec l'appui de l'assistante technique. Vous soumettez les premiers éléments de votre offre commerciale aux responsables du BE et responsables d'activités (Aménagement Urbains, Assainissement-AEP, génie Civil) pour les retours d'expériences et optimisations éventuelles. Dès validation du dossier par le responsable BE vous veillez au bouclage de l'ensemble du dossier pour présentation aux Maîtres d'Ouvrages pour négociations.

Vous avez complété votre formation Ingénieur TP/Génie Civil ou équivalent par une expérience de 5 ans minimum en Bureau d'Etudes de prix ou Conduite de travaux TP VRD/GC. Doté d'un réel esprit d'entreprise, de cohésion d'équipe, d'une curiosité naturelle, vous êtes force de proposition et devenez très vite un élément moteur et reconnu au sein du BE.

Pour ce poste à pourvoir à Lyon et pour lequel une rémunération attractive est prévue, nous vous remercions d'adresser votre CV au cabinet CORHOM qui vous garantit une confidentialité absolue.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :