btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1121200
Saisie le 04/08/2022

     imprimer

Chargé d'Affaires Contractant Général Dijon F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Maîtrise d'Oeuvre
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+5 et plus

Entreprise indépendante bénéficiant d'un fort potentiel de développement intervenant en Maîtrise d'Ouvrage déléguée, Maîtrise d'Oeuvre "conception-construction" et en tant que Contractant Général sur des construction de bâtiments industriels complexes, de bâtiments d'entreprises, commerciaux ou tertiaires en concurrence face à des majors du secteur. Nous recrutons un Chargé d'Affaires confirmé ou junior souhaitant évoluer H/F.

Vous réalisez la prospection commerciale de votre secteur, calibrez la pertinence de nouveaux prospects et assurez la production des études au stade commercial et la présentation du devis. Vous participez aux négociations et rédigez les contrats clients, en assurez le suivi jusqu'à la signature. Assisté du BE, vous lancez les démarches administratives liées au projet. les études nécessaires à l'obtention du PC ainsi que les appels d'offres. Vous pilotez et dirigez les études d'exécution, coordonnez le déroulement des chantiers jusqu'au parfait achèvement et SAV.

Vous avez complété votre formation Ingénieur Bâtiment (INSA, ESTP, Mines, Arts & Métiers...), ou équivalent par une expérience avérée en Maîtrise d'Œuvre dans un groupe ou chez un contractant général ou une entreprise générale.
Rigoureux, méthodique et force de proposition, vous êtes attaché à la satisfaction client, au respect des délais, des obligations légales et des règles de sécurité.

Pour ce poste à pourvoir à Dijon, la rémunération est à négocier au regard de votre expérience.

Merci de faire acte de candidature auprès de CORHOM BTP qui vous garantit une confidentialité absolue.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :