btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1123400
Saisie le 05/01/2023

     imprimer

Economiste de la Construction F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Ingénierie Générale/Projets
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre client intervient en tant que bureaux d'études et d'ingénierie pour assister et accompagner ses clients, maîtres d'ouvrage, maîtres d'œuvre, architectes, entreprises, investisseurs... dans toutes les phases de leurs projets de construction. Implanté nationalement, il a développé une importante agence sur Dijon et recherche pour compléter ses équipes un Economiste de la Construction (F/H).

Vous assurez l'interface entre le maître d'ouvrage, le maître d'œuvre, le bureau d'études et les équipes d'exécution ainsi que la prise en charge technique d'un dossier complet des lots en tout corps d'état (pièces écrites, estimation financière, analyse des offres des entreprises). Vous élaborez les quantitatifs, participez aux réponses AO, réalisez un premier cahier des charges techniques avec le client et réalisez une estimation globale du coût total des travaux en proposant des solutions ou variantes techniques. En fonction de votre profil, vous pourrez effectuer des suivis de chantiers.

De formation économie de la construction, vous avez développé vos compétences dans ce domaine à minima pendant 3 ans. Autonome, motivé, vous êtes désireux de vous impliquer dans les axes stratégiques pris par la société. La maîtrise du Pack office est indispensable et la connaissance des logiciels ATTIC et REVIT sera appréciée.

Nous vous remercions d'adresser votre candidature au Cabinet CORHOM qui vous garantit une totale confidentialité.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :