btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1125200
Saisie le 27/10/2022

     imprimer

Métreur/Economiste-Chiffreur F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Tous Corps d'Etat
Localisation : Agglomération dijonnaise

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre société figure parmi les leaders de la conception, fabrication et pose d'enseignes lumineuses et autres produits de signalétiques à haute valeur ajoutée. Plusieurs décennies d'expertise dans ce domaine confèrent à notre société une légitimité incontestable auprès de notre clientèle sur le secteur Grand-Est, Rhône Alpes, Bourgogne Franche-Comté. Composée d'une équipe pluridisciplinaire de haut niveau, notamment en création sur mesure afin de répondre au mieux au cahier des charges de nos clients, notre société met par ailleurs un point d'honneur à créer un éco-system permettant de fabriquer nos enseignes, avec les meilleurs produits et composants, car nous avons la volonté d'inscrire notre savoir-faire dans la durée. Suite à un départ à la retraite, nous recrutons notre futur Métreur/Economiste-Chiffreur f/h.

A partir des affaires transmises par le service commercial et de la première ébauche graphique, vous réalisez le déboursé de chacune des affaires en tenant compte des spécificités techniques de fabrication mais également des contraintes de pose. Pour ce faire, vous vous référez à la base de données de prix à partir d'un logiciel dédié et consultez le Responsable de production, chaque fois que nécessaire, afin d'asseoir au plus près les prix de revient de chacune des affaires. Vous êtes attentif aux retours d'expériences afin d'adapter au plus juste, les bases de coûts par ouvrage.

Vous avez prolongé votre cursus BTS Bâtiment, ou Electricité ou équivalent…ou cycle d'Economiste de la Construction, par une expérience de 2 ans minimum, idéalement dans l'environnement des enseignes lumineuses ou dans l'environnement de la métallurgie « à façon », ou dans les corps d'états techniques du Bâtiment ou dans un environnement qui combine des métiers pluridisciplinaires à haute valeur ajoutée. Rigoureux, appliqué, vous appréciez être positionné dans une fonction essentielle, en synergie avec le service commercial, le service méthode et la production. Vous êtes à l'aise avec un environnement informatique de type ERP, notamment pour les études de prix.

Pour ce poste à pourvoir en agglomération dijonnaise, nous vous garantissons une confidentialité absolue.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :