btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1125800
Saisie le 08/11/2022

     imprimer

Chargé de Projets Maîtrise d'Œuvre Générale F/H

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Maîtrise d'Oeuvre
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+3 - Bac+4

Filiale d'un groupe de taille humaine, cette société de maîtrise d'œuvre intervient sur l'ensemble des étapes de la conception à la réalisation et la livraison de projets de bâtiments tertiaires et industriels de qualité. Son savoir-faire et son sérieux sont reconnus et font d'elle un acteur incontournable de ce secteur d'activité sur Dijon. Dans le cadre de son développement croissant, elle recherche un Chargé de Projets en Maîtrise d'Œuvre Générale H/F.

En lien avec votre Direction et avec l'appui des services du groupe (commercial, BE et administratif), vous étudiez la faisabilité et les budgets d'un projet, vous rédigez et présentez les dossiers : analyse du PLU et pilotage des esquisses, planification des phases, définition du programme, systèmes constructifs et conception.
Vous élaborez et suivez les dossiers AVP, PC, DCE, Pro, vous établissez les descriptifs et quantitatifs, consultez les entreprises, analysez les offres et présentez le dossier à la Maîtrise d'Ouvrage. Vous suivez les opérations, DET, OPC et vous assurez du respect des règles de sécurité par les intervenants.

Titulaire d'un BAC+4 en bâtiment, vous avez validé une expérience en Maîtrise d'Œuvre de 3 ans minimum. Vous bénéficiez d'un bon relationnel et véhiculez une image positive d'une entreprise dans laquelle vous vous impliquez dans le but de satisfaire, conseiller et accompagner les clients.
Pour ce poste basé à Dijon, vous bénéficiez d'un véhicule de fonction et de conditions salariales attractives.
Cette entreprise, en contrat avec notre cabinet, vous garantit une totale confidentialité.



Postuler
Envoi du CV (doc/docx/rtf/odt/pdf) (obligatoire) :


Votre email (obligatoire) :


Votre message :